La Patrouille Suisse sera engagée sur les trois prochains week-ends du mois d’août depuis la Base aérienne de Payerne, dans le cadre de diverses manifestations prévues en Suisse.
Invitée d’honneur à diverses manifestations qui se dérouleront en Suisse cet été, la Patrouille Suisse sera engagée au mois d’août depuis la Base aérienne de Payerne. Les Forces aériennes ont décidé de l’utilisation de la piste de Payerne en raison de la fermeture simultanée des pistes d’Emmen et de Meiringen.
Les engagements sont planifiés aux dates et heures suivantes :
Samedi 6 août 2022
15 h 55 – 17 h 00
Manifestation à Sommernachtsfest Romanshorn
Samedi 13 août 2022
14 h 45 – 15 h 45
Manifestation à Convoy to Remember (Birmensdorf)
Samedi 13 août 2022
18 h 30 – 19 h 30
Manifestation à Seenachtsfest Rapperswil-Jona
Samedi 20 août 2022
13 h 45 – 14 h 45
Manifestation à Hunterflugtage (St. Stephan)
Les heures de vol peuvent varier en fonction de la météo, d’enterrements ou de questions techniques.
Le commandement de la Base aérienne de Payerne, le commandant de la Patrouille Suisse et les Forces aériennes remercient d’avance la population de sa compréhension face aux nuisances générées par ces vols.